Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
14 mars 2012

Après le T-shirt, la Blooooose

D'après le même patron que le t-shirt looose (mcpb), j'ai fait une blooose légère (ainsi nommée par la créatrice elle-même qui a devancé mon projet de quelques jours!). J'ai en effet rapporté de ma dernière virée tissus une très belle batiste anthracite décorée de rosaces noires et j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire! 

Môman coud3

Contrairement à Fanny, j'ai conservé les bandes en jersey (noir à picots) aux manches et j'ai réduit celle des hanches pour obtenir un effet blousant. Comme sur ma précédente version en jersey, j'ai ajouté une bande d'encolure élastique  (70 X 5cm) montée comme sur un t-shirt traditionnel.

Cette blouse est vraiment légère et j'aime beaucoup sa forme! Sur la prochaine, je testerai certainement les plis plats proposés par fanny... Alors, allez-vous céder à la tentation de la (b)looooose attitude? :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette forme moi aussi (ça cache bien mon petit ventre). Elle te va très bien.
Répondre
L
j'adoooooooore ! bises et douce soirée ;-)
Répondre
D
super ta blooose ! et cette batiste..... quelle merveille !
Répondre
M
très chouette version que celle de cette bloose. Un très beau tombé et j'aime beaucoup ta batiste, tout à fait les coloris que je mets !
Répondre
P
Oui, moi je crois que je vais succomber à la blooose !!!<br /> <br /> J'ai aussi succombé au t-shirt mais il est relégué sur une chaise en attendant le petit quelque chose qui fera qu'il sera "portable"
Répondre
Publicité