Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
13 mars 2012

Défi 13: Ouh, la copieuuuuuse!

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter. Ouh c'est mal ! En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves. "A la manière de" tel est le maître mot. A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche. Et on ne dénonce pas sa voisine !

* - * - * - * - *

Voilà un défi plutôt simple, parfait vu le manque de temps! J'ai trouvé l'inspiration ici. J'ai trouvé sa petite robe ravissante, et parfaite pour les beaux jours à venir. Ici, elle sera portée avec une paire de leggings car elle est assez courte et ample ;)

Burda

patron HS Burda Enfants 3/2012 - Taille 128 - jersey Destock tissus

* - * - * - *

Et vous, sur qui avez-vous copié???

Capture plein écran 13032012 191645

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique <3 J'adore la forme et cet été, elle sera super agréable à porter!!!
Répondre
L
Du coup ça m'a remotivée pour finir la mienne<br /> <br /> <br /> <br /> donc merci
Répondre
T
Cette jolie robe donne envie de soleil !
Répondre
K
très jolie dans ce beau tissu
Répondre
S
elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> j'ai hâte de la voir portée
Répondre
Publicité