Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
29 janvier 2012

la fiancée du marin

Je ne sais pas si vous connaissez Adolie day, moi j'adore! J'ai utilisé une de ses illustrations pour décorer un t-shirt en jersey rayé, marine et blanc. Même patron que le précédent (n°33 Ottobre 3/2007) mais avec une encolure classique et non un biais. Les ourlets sont roulottés en bleu marine...

Ottobre102

Là encore, il s'agit d'un tranfert sur toile cousu comme un écusson (ce qui me permettra de découdre l'appliqué si jamais le transfert vieillit mal...). Kaoura aime beaucoup ces petits personnages et est ravie de les retrouver sur ses vêtements!

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce difficile les transferts????<br /> <br /> j'adore c'est magnifique
Répondre
B
Superbe ce transfert <br /> <br /> BRAVO
Répondre
G
C'est ravissant.. et rajoute encore plus de charme à ce modèle marin.
Répondre
M
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup!Pas de doute que ça plaise à ta grande!
Répondre
R
superbe cet écusson. et bonne idée de le coller sur un tissu avant de le coudre!
Répondre
Publicité