Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 180
Archives
2 janvier 2012

Sparrow

Première cousette de l'année, juste à temps pour la rentrée de demain, un manteau bien chaud pour Naïg. Il n'est pas difficile à réaliser, mais il y a plein de choses à faire. J'y aurai passé l'après-midi!

Il est réalisé en toile de coton noir chiné, épaisse mais souple, doublé en jersey blanc à pois, tout doux, et triplé de polaire épaisse. Il est fini par un biais en Liberty qui lui donne de la couleur et de la féminité!

Ottobre99

manteau "Sparrow" - OTTOBRE 4/2009 - taille 92

La demoiselle est ravie, surtout que cette fois elle a une poche! J'ai bien proposé de le garder, mais elle m'a dit très sérieusement qu'il était un peu petit pour moi ^^

Bonne fin de journée à tous, et puis...

Capture plein écran 01012012 125927

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est ravissant. J'aime beaucoup la poche qui semble avoir des fintions sublimes.
Répondre
M
Il est magnifique!! les couleurs sont parfaites!!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
M
Il est vraiment très beau ! coudre aussi vite et bien, ça laisse rêveur.<br /> <br /> Bonne année 2012 à toi ainsi qu'à ceux que tu aimes.
Répondre
L
la classe ce manteau, j'adore, bravo ! et belle année à toi et toute la petite famille ;-) j'espère que ces fêtes se sont bien passées... bises !
Répondre
G
Très joli et en plus il a l air bien douillet....
Répondre
Publicité