Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
26 décembre 2011

Col moutarde

Envie d'un peu de couleur, mais pas trop, envie de chaleur, beaucoup... Un après-midi de cocooning plus tard, le col moutarde était fin prêt!

Crochet34

Il est crocheté en Drops Alaska, un fil moutarde, un fil moutarde foncé, crochet 7. Cette fois, je l'ai monté dans la longueur (égale à mon tour de tête augmenté de quelques centimètres) et je me suis arrêtée lorsqu'il ne m'est plus resté de fil. 4 pelotes en tout!

* - * - * - *

Je termine actuellement un châle, c'est plus long, mais j'alterne! Quant au béret, il se transforme en projet-boulet! Mais je le finirai ;) courage courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe il a l'air bien douillet.<br /> <br /> Depuis quelque temps je suis fan du moutarde aussi et puis avec le noir c'est tres classe.
Répondre
E
Bravo ton col moutarde est très réussi!!<br /> <br /> Bon courage pour ton chale te ton beret!<br /> <br /> Douce nuit...
Répondre
P
Oh, que c'est beau ... j'ai comme une envie de moutarde maintenant !
Répondre
M
J'adore! Superbe cette couleur!
Répondre
M
Grosses côtes + moutarde = j'adooore !!!
Répondre
Publicité