Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
17 décembre 2011

Décorations...

Cette année, ce sont les enfants qui ont décoré le sapin. Le papa a juste installé les guirlandes électriques, ils se sont chargés du reste... et ils s'en sont très bien sortis!

124

Ils ont aussi chipé quelques guirlandes pour donner un petit air de fête à leur chambre. 

Vivement Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici aussi ce sont les enfants qui se sont chargés de la déco du sapin. Et cette semaine on va faire des déco en activités manuelles.
Répondre
Y
Bravo les enfants ! Chez nous aussi, ils ont tout assuré ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
P
Chez nous aussi ce sont les enfants qui s'y sont collés. Je n'ai rien fait du tout, même pas une petite retouche !
Répondre
M
Pareil chez nous...bon, j'avoue, j'ai pas pu m'empêcher de ré-équilibrer un peu après coup, mais bon ^^ c'est un de mes moments préférés de cette période de l'année !
Répondre
S
nous pareil, j'ai mis les guirlandes électriques et quelques trucs en haut, tout le reste c'est eux et c'est...hem...chargé tout d'un côté LOL mais ils sont contents !
Répondre
Publicité