Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
30 novembre 2011

*-* Happy 3 *-*

ça y est, nous y sommes! Naïg fête ses 3 ans aujourd'hui!

Trois ans de sourires, de câlins, de colères aussi, de joie... d'amour tout simplement... La voir grandir est pour nous un vrai bonheur. Elle est charmeuse au possible et sait mettre tout le monde dans sa poche... En même temps, c'est la petite dernière, alors forcément, on essaye de profiter de chaque chose au maximum...

Très bel anniversaire ma Minie Jolie!

 3ans

Pour l'occasion, ce midi, nous avons mangé des saucisses d'anniversaire avec une purée d'anniversaire, et en dessert un yaourt d'anniversaire! Chanson à chaque fois et "On souffffle!". Nous attendons ce soir que papa soit là pour le dessert amélioré et le cadeau. Et la grande fête avec la famille, ce sera samedi!

* - * - * - * - *

Pour celles qui ont suivi, 3 ans rime aussi avec fin du CPE à temps partiel, alors voilà quoi... Je vais avoir moins de temps pour coudre, mais je ne range pas les machines! Non mais!

J'ai terminé ce matin l'ensemble bonnet et écharpe crocodile pour Elouan, mais j'attends les yeux de ce dernier. Il va donc falloir patienter pour les photos. Et je suis en train de commencer le chauffe-coeur turquoise... à très vite donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire (en retard) à ta petite demoiselle choupette!<br /> <br /> Et bon courage pour le travail à temps plein du coup!
Répondre
N
la saucisse d'anniversaire, j'adore! Bon anniversaire donc ;) et alors ce retour à temps plein, comment ça se passe?
Répondre
N
joyeux anniversaire. déjà 3 ans que ça passe!!
Répondre
C
j'adooooore cette belle retrospective photo! Bel anniversaire à la mutine Naïg!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta petite puce!<br /> <br /> Et courage pour la reprise, mais je suis sûre que tu arriveras toujours à faire des merveilles!
Répondre
Publicité