Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
23 novembre 2011

ça gliiiiiisse!

Depuis mardi dernier, Elouan participe avec sa classe à une activité patinoire. Je profite encore de mon mi-temps (plus qu'une semaine, snif!) pour l'accompagner sur la glace... C'est vraiment enrichissant pour les enfants car ils progressent très vite! 

La semaine dernière, la séance a commencé avec des chaises... à la fin de l'heure, ils l'avaient tous lâchée!

114

Hier, premières vraies glissades, chasse au trésor, que de progrès! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment chouette de pouvoir profiter de ces moments en participant à la vie de l'école, en jouant le petites souris, en voyant ses enfants sous un autre jour. Ce sont de moments de partage intense. <br /> J'imagine que Naïg va bientôt avoir trois ans et que c'est pour cela que tu reprends ton travail à temps plein. Je connais cela. Bon courage .
Répondre
S
c'est génial comme activité!
Répondre
M
Ah oui sympa la patinage!!Avec l'école en plus !!<br /> Profite de ta derbière semaine "plus cool",tu as bien raison!!!
Répondre
R
ils ont de la chance de faire ça avec l'école!<br /> bon courage pour ta reprise à temps plein. j'arriverais peut etre à être enfin aussi productive que toi désormais question couture!
Répondre
L
super comme activité<br /> <br /> j'en ai fait une fois et j'en menais pas large<br /> <br /> profite bien de tes derniers moments de mi-temps
Répondre
Publicité