Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
14 novembre 2011

HSE: Les roches du diable...

Hier, en fin d'après-midi, nous avons profité des dernières heures du jour pour aller nous promener aux Roches du Diable. Cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas allée! Les enfants ont adorer gambader dans les feuilles, escalader les roches... Il s'en est fallu de peu pour qu'on en retrouve un dans la rivière!

112

J'aime beaucoup le côté sauvage de l'endroit, même si du même coup la promenade prend parfois des allures de parcours sportif... Naïg et ses petites jambes ont fini dans les bras. Difficile pour elle de déceler les racines sous le lit de feuilles sèches...

113

Il n'a pas été facile de leur faire accepter qu'il fallait rentrer... la nuit était pourtant bel et bien là...

IMG_4633

* - * - * - * - * - *

Dans la soirée, j'ai terminé le corps du foulard caresse et commencé la bordure à picots. Aujourd'hui, c'est fini! Lavage, blocage... Vous le verrez bientôt...

Crochet26

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes et je trouve l'endroit plutôt féerique, on aurait du le nommer autrement...
Répondre
A
Je ne connais les roches du diable que de nom. Cela a l'air superbe. Merci d'avoir partagé ces jolies photos.
Répondre
E
Et bien cet endroit à l'air fort sympatique!!<br /> Les enfants ont l'air ravi sur les photos!<br /> Douce fin de journée!
Répondre
M
Tes photos donnent envie d'aller s'y promener (même si je n'ai AUCUNE idée d'où ça se situe,lol!).<br /> Et le foulard caresse....donne bien envie de le caresser juste comme ça pour voir comment ça fait sous la main....
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes photos....<br /> Tu as de très beaux loulous.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité