Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
13 novembre 2011

Defi13: Soooo British!

Vous avez bien failli y échapper cette fois, car le thème ne m'inspirait pas... Et je n'avais pas les tissus adaptés... Je cherchais comment détourner un peu le thème de façon humoristique lorsque je suis tombée par hasard sur une chute de Prince de Galles gris et rouge de chez Tyflorian Boutik. Et ça a fait tilt!

Il y avait tout juste de quoi y tailler un bloomer long...

Citronille27

Pour l'accompagner, j'ai choisi un tablier Elsie, car ma puce n'en a plus et je le trouve craquant! Il est rouge, of course, en toile made in "de fil en étoile fabrics", avec un appliqué en forme de couronne, parfait pour ma princesse! je l'ai doublé de popeline souris France Duval Stalla.

Citronille26

Avec collants et sous-pull noir, je pense que ce sera charming, don't you?

Citronille29

Tasse au crochet, Dans mon bocal.

Citronille30

La galerie de toutes les supersticieuses (ou pas...) c'est par ICI!

defi13 (1)

et le boléro pétales est porté... ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout mignon ce petit ensemble !<br /> <br /> Bises<br /> (c'est Aurélia - Pomme)
Répondre
N
sympa cet ensemble british!
Répondre
K
Ce bloomer en prince de Galles est craquant !
Répondre
D
fabulous !<br /> je vais refaire deux elsie aussi, comme Naïg mes nénettes n'en ont plus à leur taille et je l'adore...
Répondre
G
pffff.. Canalblog doit planter, je n'arrive pas à voir les photos... (pas uniquement sur ton blog.. sur tous les blogs canalblog..)<br /> je repasserai donc plus tard.. <br /> (ou comment écrire un commentaire absolument inintéressant...)
Répondre
Publicité