Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
8 novembre 2011

Chauffe-coeur de saison

Pour réchauffer la petite robe cousue hier, j'ai cousu un petit chauffe-coeur, issu des intemporels Contes de fées. C'est bien pratique pour réchauffer une demoiselle qui ne veut pas mettre de gilet sur ses robes (alors oui, d'accord, à trois ans bientôt ce n'est pas à elle de décider, mais force est de constater que tout gilet enfilé se retrouve par terre dans les minutes qui suivent...).

Il se compose d'une face en maille polaire bouclette ficelle, et une face en jersey polaire marron glacé, tous deux en provenance de Mamzelle fourmi. Je l'ai fermé avec des pressions en résine assorties à la couleur de la face: du marron foncé et du gris / beige. Ainsi, il est réversible!

Crochet19

Pas de photo du petit modèle dans sa robe, car elle porte la granny d'hiver. Mais elle a approuvé l'ensemble: "Oh, la classe!"

Crochet20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup de modèle, et celui-ci a l'air tout doux !!
Répondre
A
J'ai le même problème avec les gilets. Ma miss de bientôt deux ans et demi enlève les épaisseurs et les chaussettes avec une rapidité déconcertante :)<br /> Le chauffe épaule à l'air tout doux. Tu n'as pas songé à en crocheter un ???<br /> La robe granny d'hiver est du plus bel effet (au passage la photo est très jolie)
Répondre
P
Ah si, à 3 ans, ça décide et bien ! Après, pour moi, ça a l'air de passer un peu. Enfin, elle accepte de porter ce que je couds sans chantage de mon côté.<br /> Finalement, le chauffe-épaule version couture, j'aime beaucoup....
Répondre
M
Ba!Y a pas mon com'!<br /> Alors je disais que c'était top top top!Tout comme le granny :o)<br /> Et je demandais,où en est la varicelle?????
Répondre
M
c'est super chou avec ce chauffe coeur!<br /> J'ai les IPCF mais je ne trouve plus le sommaire, tu as fait comment trouver la bonne planche de patron?<br /> bizzz
Répondre
Publicité