Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
5 novembre 2011

Travaux d'aiguille # 9 - les chevrons

Oui, oui, je sais, j'ai zappé les leçons 7 et 8, mais le point de côtes, verticales ou horizontales, ne m'a pas inspirée... J'avais par contre envie d'apprendre les chevrons dans le but de réaliser le petit gilet pétales... j'avoue que le modèle que je viens de voir chez Mu m'a fait craquer!

Avec un reste de laine, je m'y suis mise... Je savais faire les brides et les coquilles, mais pas les faisceaux. Quel bonheur ces explications limpides et imagées pas à pas! J'ai très vite compris le principe, et après ça file tout seul!

Crochet16

Je crois que je suis prête pour attaquer le gilet! Plus qu'à trouver la laine...

* - * - * - * - *

Et pendant ce temps-là, les enfants faisaient... leur liste au Père-Noël! K. ne sait plus trop que croire, car sa chère copine lui a mis un affreux doute, mais je crois qu'elle n'ose pas me poser la question... Attendrait-elle Noël pour vérifier? 

Leur liste est longue en tout cas...

IMG_4201-1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tous ces petits ensembles sont très jolis, j'adore le crochet aussi.
Répondre
E
Bravo pour cet apprentissage!!<br /> Et les enfants et les listes toute une histoire!!<br /> Douce journée!
Répondre
L
Avec tout ces merveilles, me vient l'envie de commander les livres et de tester.<br /> <br /> Pour la liste, j'ai choisit pour ma puce mais reste mon grand qui en dehors des pokemon ne sait pas trop. On a récupéré les catalogues pour qu'il fasse du repérage
Répondre
M
...à la fin, les gens qui font autant de merveilles de leurs petites mains... Voilà que je me remettrais bien au crochet tiens !
Répondre
R
merci la pub à la télé de leur donner autant d'idées!!!
Répondre
Publicité