Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
4 novembre 2011

Béret en demi-brides

Après avoir réalisé cette écharpe, il me restait une pelote de Celtic. Qu'en faire... Pas assez pour en faire un bonnet complet, pas assez pour un petit chauffe-coeur... et un béret?

Je me suis lancée à l'aveugle, des brides, des augmentations, puis deux rangs de mailles serrées et quelques diminutions, et enfin de jolies coquilles de bordure, comme sur l'écharpe. Quantre brides par coquille cette fois, car avec cinq je manquais de laine pour crocheter la dernière coquille! Donc on défait, on refait... Il ne m'est resté que 2cm de fil!!! Sur le dessus, une petite fleur en coton crochetée et offerte par Bout d'zan fait écho à celle de l'écharpe. 

Crochet14

A son réveil, N. a essayé le béret, et je dois dire que j'aime beaucoup! J'en profite pour vous montrer son petit ensemble qui lui va très bien. Son petit visage a été assez épargné par la varicelle, ouf! car quand je vois l'état du corps... J'ai mal pour elle :/

Crochet15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! ça se fait pour les grandes?! ^^
Répondre
V
vraiment sublime !!!!
Répondre
A
C'est adorable
Répondre
S
c'est tout mignon et l'ensemble lui va bien !
Répondre
M
Trop mignon!!! Il est superbe!
Répondre
Publicité