Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
3 novembre 2011

Un ensemble au couleurs d'Iris

Un peu de couture! Après plusieurs pièces de crochet, je n'étais pas mécontente de retrouver mes aiguilles... Une reprise en douceur avec des modèles très faciles à réaliser, mais que j'aime néanmoins beaucoup!

Tout d'abord, une robe trapèze (patron dérivé du Ellis Island, C'est dimanche) en toile rouge foncé, de fil en étoile fabrics, avec doublure apparente, un coton iris Mamzelle Fourmi

C'est dimanche56

J'y ai ajouté un chauffe-coeur en laine chocolat... J'aurais aimé le crocheter, mais je n'ai pas trouvé de patron! Si l'une de vous a ça dans ses tiroirs... J'ai donc cousu le patron proposé dans les Costumes intemporels, taille 2 ans.

C'est dimanche55

Cela constitue donc un petit ensemble bien chaud pour ma poulette. Elle a suivi les opérations de près et a déjà prévu de le porter demain avec collants et bottines... Si l'état de ses bouton le permet, il en sera ainsi ;)

C'est dimanche57

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est magnifique !!!!!!!!
Répondre
P
De toute beauté !!!
Répondre
M
très bel ensemble. C'est marrant, je crois avoir le même tissu à fleurs dans mon stock. Mais le mien provient de Papa pique et maman coud ;) <br /> J'aime aussi beaucoup le cache coeur. malheureusement, aucun modèle crocheté pour t'aider :S
Répondre
S
mais que c'est joli et gai comme ensemble !
Répondre
3
Il est super joli cet ensemble!<br /> Pour le chauffe cœur,j'ai un patron en tricot si ça te dit mais je ne sais pas du tout si c'est adaptable au crochet??
Répondre
Publicité