Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
2 novembre 2011

une trousse raffinée...

... voilà ce qui a occupé mon temps libre de ces deux derniers jours. 

Crochet13

Le modèle est issu de Le crochet, secrets de fabrication, et crocheté en bambou anis Fonty. ce fil est doux et brillant, superbe! Il m'en a fallu une pelote, utilisée jusqu'au dernier brin...

large_5117_fonty-bambou-anis-458

Pour que la trousse se tienne bien, je l'ai doublée de polaire prune, assortie à la fermeture éclair. Cela fait ressortir les motifs du point écaille. Maintenant mes crochets sont bien au chaud!

* - * - * - *

Je vais me remettre à la couture: ma grand-mère m'a donné hier plusieurs coupons de tissus, un patron, de quoi m'occuper! Pas de reprise pour moi demain comme prévu, N. a la varicelle! Alors on la chouchoute... Pourvu que ces vilains boutons partent vite. 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et j'ose à peine imaginer les heures de travail...
Répondre
V
elle est sublime bravo
Répondre
M
ah la la qu'est ce qu'elle est magnifique cette trousse.Le point utilisé est très raffiné effectivement ... et je vois que tu es super bien fournie en crochets. C'était un lot?
Répondre
R
magnifique!!!!!!!!
Répondre
G
Elle est adorable cette trousse.. et je constate que tu es tout à fait équipée en crochets!
Répondre
Publicité