Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
31 octobre 2011

Tirage au sort!

Je vous avais annoncé le tirage au sort le 31/10, nous y sommes! Pour permettre à un maximum de personnes de jouer, je n'ai clos les participations que ce soir...

Quel engouement! Vous avez été presque une centaine à voir tenté votre chance, je vous en remercie sincèrement! Et je remercie aussi tous mes visiteurs, toutes mes lectrices fidèles au poste qui laissent le plus souvent une trace de leur passage, un petit mot qui fait si chaud au coeur et qui motive à aller encore plus loin... Merci d'être là!

Allez, fin du suspens...

Tirage au sort "visiteur" pour gagner le sac...

Captures d'écran

Tirage au sort "abonné(e)" pour remporter l'ensemble écharpe et chapeau PPMC...

Captures d'écran1

Un grand bravo à toutes les deux!!!

J'attends vos adresses pour vous expédier tout cela!

652adcf7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi pour ce jeu !
Répondre
G
Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhh... j'ai perduuuuu.... (je suis TROP jalouse...) <br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
C
bouhouhou j'ai perdu !!! bravo les filles !!! ^_^
Répondre
A
Merci à toi pour ton blog et pour ce sympathique petit jeu et bravo aux gagnantes :)
Répondre
M
Bon encore perduuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi pour le jeu.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité