Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
28 octobre 2011

Travaux d'aiguille # 7 - Doubles brides

Pour faire un col assorti au bonnet fleuri, un nouveau point: la double bride. J'ai eu juste assez de laine! Kaoura a testé et approuvé, il a la bonne taille, sauvée!

Crochet8

Je me languis maintenant de recevoir quelques nouvelles pelotes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaaa! quelles jolies couleurs!!<br /> <br /> Et d'où viennent ces modèles?
Répondre
F
tu m'épates ! tu réussis tout ce que tu touches.. j'aime énormément les couleurs, chatoyantes et douces en même temps ! bravo
Répondre
V
très joli
Répondre
A
C'est frais, coloré et très joliment porté par Kaoura.
Répondre
C
très bel ensemble !
Répondre
Publicité