Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
24 octobre 2011

Travaux d'aiguille # 5 - brides, coquilles... et écharpe!

Après une matinée couture, j'ai commencé hier une écharpe en crochet pour Kaoura. Au programme de la leçon 5, les brides! mais le projet de sac ne me plaisant pas, j'ai opté pour un accessoire utile... 4 pelotes de "Celtic" piment de Bergère de France, un crochet 6,5, et au travail! L'ouvrage a très vite avancé...

Crochet6

Hier soir, devant le résultat final, je me suis dit qu'une jolie bordure apporterait plus de féminité à l'ensemble... Je me suis tournée vers les coquilles qui, finalement, ne sont pas si difficiles à réaliser! Là encore, une successions de brides, on reste dans le thème. Et petite touche finale, j'ai cousu une fleur en coton gentiment offerte par Madame Bout d'zan. Merci Isabelle!

Voilà le résultat:

Crochet5

J'avoue que moi qui ne suis JAMAIS venue à bout de quoique ce soit en tricot, même en point mousse tout moche, je suis vraiment contente de m'être mise au crochet! je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli ! ça valait le coup d'essayer ! Moi je ne sais pas crocheter. Peut-être un jour ...
Répondre
M
pff, déprimant, tout te réussis! et effectivement, c'est gratifiant de finir quelque chose qu'on vient de découvrir. Bravo !
Répondre
C
Cette couleur est sublime et bravo à toi pour ta persévérance!
Répondre
E
faut pas regretter, c'est le résultat d'un processus de maturation ... il y a quelques années, tu n'aurais peut être pas réussi !
Répondre
M
ça parait si simple à te lire ^^<br /> Mais comment fais-tu pour réussir tjs tout ce que tu entreprends ?<br /> Cette écharpe est tout simplement sublime j'adore<br /> <br /> j'ai entrepris d'en faire une également ce week-end mais en tricot .... C'est loooong !!<br /> <br /> Encore bravo :-)
Répondre
Publicité