Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
8 octobre 2011

Quand on ne sait pas tricoter...

...on coud de la maille!

Depuis que j'ai testé, je me régale! D'autant qu'on trouve en boutique de tissus de très belles matières agréables à travailler...

La dernière reçue est la maille rayée noir / gris / framboise de chez mamzelle Fourmi. Très douce, bien dense, en 70% coton, elle se lave en machine sans soucis. Idéale, donc, pour faire une robe d'hiver à une demoiselle qui vient de fêter ses 7 ans! Avec t-shirt manches longues et leggings noir, ce sera vraiment sympa!

Ottobre85-1

Patron Dear prudence sans jabot - OTTOBRE 6/2010 128cm

Ottobre86

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe. J'ai plusieurs mailles et je me suis justement dit l'autre jour qu'il fallait que je regarde à quelle taille commençait ce modèle car il irait très bien pour faire une robe à ma fille !
Répondre
L
Super sympa le résultat<br /> elle va être bien au chaud avec les températures qui retombent
Répondre
M
très sympa cette petie robe, je garde l'idée pour quand on aura un peu plus froid l'année prochaine ;-)
Répondre
A
Quand tu m'as donné cette bonne adresse, j'ai aussi repéré ce tricot ainsi qu'un autre gris. L'idée d'en faire une robe à col roulé est très bonne. Bravo
Répondre
3
Elle est belle cette robe !<br /> J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Publicité