Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
4 octobre 2011

Petite Fée

Jolie nom pour une robe, vous ne trouvez pas?

C'est le modèle n°8 du OTTOBRE 1/2011. Un modèle de printemps, mais le molleton dans lequel il est réalisé sera tout aussi adapté à l'automne... Le style robe-salopette me plait beaucoup!

Ottobre83

Molleton gratté chocolat et bord côte rose/chocolat, Mamzelle Fourmi.

Pour obtenir un 98cm, j'ai allongé chaque "volant" et les bretelles de quelques centimètres. Toutes les surpiqûres sont réalisées en fil assorti aux pressions et au bord côte. Pas d'autre décoration, la couleur suffit!

C'est un modèle facile à réaliser mais qui demande plus de temps qu'il n'y paraît...

* - * - * - * - *

Et pendant que j'étais la machine à coudre, ma petite demoiselle a fait sa première expérience de cantine. A l'heure qu'il est, elle partage sa sieste avec ses nombreux autres petits camarades... Elle était enthousiaste à cette idée, mais j'avoue avoir hâte que l'heure des mamans soit là pour la serrer dans mes bras... Ahhhh si je pouvais être une petite souris! (son petit doudou en l'occurence... )

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes réalisations toutes plus confortables les unes que les autres :D<br /> Et cette expérience cantine s'est soldée par une réussite j'éspère !
Répondre
R
Adorable!!
Répondre
G
Et moi ce n'est pas "un peu" de lecture que j'ai en retard... c'est une tonne !!!! Bon, aux grands mots les grands remèdes... je m'inscris à ta news ;))) <br /> Sinon, vas falloir arrêter de me donner des idées comme ça avec toutes ces réalisations toutes plus jolies les unes que les autres !!! J'adore !!
Répondre
3
Elle est superbe cette robe,très originale!<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour ta pitchounette souvent nous angoissons plus qu'eux ;-)
Répondre
L
Rhoooo trop chouette !
Répondre
Publicité