Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
3 octobre 2011

Arc en ciel!

Toujours dans mon exploration des patrons Heidi & Finn, j'ai cousu ce matin le "Urban unisex hoodie" version fille, pour Naïg, en 4 ans sans marges de couture.

Cette fois, c'est chez De fil en étoile fabrics que je suis allée chercher les tissus qui allaient me servir: une belle polaire fine marine et le superbe jersey rayé "have fun" que nous avons eu la chance de remporter lors de son dernier free Giveaway sur facebook! Il a la même tenue que les jerseys saint-james que j'utilise habituellement, la touche vitaminée en plus! Un régal à coudre! 

Pour garder le côté coloré de la doublure sur le devant, j'ai utilisé des pressions en résine assorties aux rayures: du rose, du violet, du orange... 

Heidi & Finn4

J'aime beaucoup le look de ce petit vêtement tout simple à réaliser. Et pour les novices, le pas-à-pas en photo est vraiment parfait! lancez-vous!

Merciiii Sabrina!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres tres beau!! evie est fan du tissu à rayures! y'en a plus sur le site ouin lol<br /> <br /> en tous cas superbe petit haut<br /> <br /> je cherche a coudre un haut comme cela mais moi ce sera du ottobre en 12 ans direct<br /> <br /> aggrandir! je sais pas faire! ts mes bravos
Répondre
N
très très sympa ! j'avais repéré le patron, ta version me plait beaucoup. Je pense qu'il ne me manque plus que de le voir porté pour craquer !
Répondre
M
Il est super sympa!!!
Répondre
L
Il est super chouette ce modèle, faut que je m'y attaque !
Répondre
A
Cette association et ce rendu sont superbes. Belle réussite
Répondre
Publicité