Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
1 octobre 2011

Déclinaison autour de Philadelphie

C'est la troisième version de cette jupe que je réalise, et j'ai modifié la taille et la forme des plis pour obtenir un style différent. Plus de fronces, ni poches, ni patte de boutonnage... 

C'est dimanche52

Comme la dernière fois, j'ai utilisé deux devants pour l'empiècement haut. La forme est ainsi bien plus adaptée à la taille fine de ma grande. Elle a choisi le meme velours vieux rose que j'avais utilisé pour la robe de sa petite soeur. Sa couleur tendre est un vrai coup de coeur!

Dans le dos, un large élastique sous tunnel permet un enfilage aisé et un bon maintien.

C'est dimanche53

Patron Philadelphie modifié - taille 8 ans - velours de fil en étoile fabrics

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, comme tu t'en doutes, je rattrape mon retard! mais, c'est de ta faute, tu couds trop vite pour moi. Et en plus, à chaque fois, je découvre des merveilles! allez, je m'en vais ronchonner dans mon coin ;) hihihi
Répondre
E
Franchement bravo!<br /> C'est encore une très belle réussite!<br /> Douce journée!
Répondre
L
Simple, chic et absolument ravissante, bravo!
Répondre
J
superbe, j'adore! En effet, ce velours a l'air sublime.
Répondre
N
Quelle jolie modification, c'est vraiment chouette, ça donne un tout autre look à la jupe!
Répondre
Publicité