Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
20 septembre 2011

Le "pintuck sweater" Heidi & Finn

Il s'agit là de ma première réalisation de ces patrons pour enfants, et je dois dire que je suis séduite! C'est simple à réaliser, bien expliqué (en anglais), pour un résultat vraiment adorable!

J'ai confectionné le Pintuck sweater en molleton Mamzelle fourmi. J'ai craqué pour son col original et les petits plis devant qui donnent à son sweat un petit côté chic!

Heidi & Finn1

Dans le dos, la fente est nouée au niveau du col par un ruban noir à pois de fil en étoile fabrics.

Heidi & Finn2

Ce matin, nous l'avons assorti au petit short Q cousu dernièrement. S'il l'une de vous sait où trouver des collants couleur moutarde pour assortir à son pull en maille, dites-le moi!

IMG_2991

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le pull avec ces plis, c'est tres jolie. Pour les collants j'ai vu plusieres sur la site internet de Next en Angleterre http://www.next.co.uk/x482668s5#389504x48 si ca vous aide?
Répondre
I
Bel ensemble, toujours très chouette!<br /> pour les collants http://www.okaidi.fr/VAD/Accessoires/Collants/Collants-en-maille-fine-/p:1:1:1:241006.htm , je les ai vus ça ne fait pas vraiment vert. <br /> Sinon j'aurais besoin de votre adresse pour vous envoyer un lot de consolation.
Répondre
P
Belle comme tout la minette !
Répondre
J
Ah il est trop joli ce pull, les plis sont superbes. j'adooore
Répondre
R
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité