Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
5 septembre 2011

un pantalon_ --> des pantalonS

On fait un peu de grammaire ces jours-ci, on revoit le pluriel!

Rentrée oblige, il faut mettre les tenues légères de côté et remplir la garde-robe de tenues plus adaptées à l'école. J'avais bien avancé les pulls de Naïg au cours de l'été, mais je n'avais presque rien fait côté pantalons. Or, c'est urgent!!! Je me suis donc rattrapée en en cousant trois ce week-end...

Ottobre81

C'est toujours le Puolukkapuuro du ottobre 1/2010. Il est simplissime, c'est tout ce qu'il faut pour la petite section, avec une taille élastiquée facile à utiliser.

Celui de gauche est un velours milleraies Catimini, celui du centre est en milleraies beige avec des empiècements "fleurs" aux genoux, celui de droite est en toile de coton imprimée. Ils sont prévus pour s'accorder aux pulls rose, marron et gris cousus dernièrement...

J'en ai d'autres de prévus, mais ils seront plus travaillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 en un week end? Bravo !!!!<br /> En, plus d'être pratiques, ils sont chouettes ;) Bon, maintenant, reste les hauts à faire! hihihihi (comment ça je suis bien exigente ??? :D)
Répondre
R
Ils sont superbes!!!
Répondre
M
supers! et ce velours catimini!!! trop beau!!
Répondre
M
Ils sont tops et très jolis. Naig doit être super contente :D
Répondre
M
J'aime beaucoup les 3 ! Simples, mais les tissus font leur show ! Faut que je m'y remette...!
Répondre
Publicité