Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
26 août 2011

Dernier week-end...

... avant la reprise, avant la rentrée, avant les cahiers, les crayons, les gommes, les tubes de colles, les cartables qui traînent, les manteaux perdus, les cris d'enfants, les langues tirées sur des pages d'écriture difficiles, les retrouvailles avec les collègues, les papotages en réunion au lieu d'écouter le directeur qui s'agace...

... derniers jours en famille sans penser au travail, à partager le plaisir de se retrouver dans ce lieu si paisible où j'ai passé, petite, tant de fins d'été, juste avant la rentrée, comme aujourd'hui...

Pictures17

Les valises sont prêtes, nous passons chercher les grands qui terminent leurs vacances chez leurs grands-parents et nous mettons les voiles! Cap au nord!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne reprise !
Répondre
C
magnifique montage, ça fait rêver! hééééé dis je crois bien que je t'ai vu mercredi à la télé, trop fort si c'est ça! Le spectacle était fabuleux!
Répondre
R
bon week end!!!
Répondre
B
comme je te comprends .... bientôt, c'est reparti, avec ses bons et moins bons moments ... mais la petite excitation est déjà bien là, et j'ai hâte d'utiliser mes cahiers neufs aussi, de voir mes élèves débaler les leurs avec en train le premier jour malgré tout, on est à nouveau si vite dans le bain !! Pofitez bien des derniers moments, il faut se ressourcer un max avant le grand plongeon ! bises
Répondre
P
Oui, c'est l'ile callot, en photo, et le château du taureau. Bon week end, la petite famille, et gros bisous aux carantécois.
Répondre
Publicité