Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
25 août 2011

"Varpu", tunique douceur...

La rentrée arrive à grands pas et je suis loin d'avoir terminé ma liste de projets. Après deux semaines et demi de pause couture, il était temps que je my remette!

Je suis toujours dans ma série de pulls pour Naïg. J'ai confectionné ce matin une tunique "varpu", chaude et toute douce en velours ras gris perle (Destock tissus Lanester). Ce tissu, dense et épais, a été très simple à coudre. J'ai agrémenté le modèle de biais Liberty mitsi gris qui sert à faire les finitions de la fente et du col, ainsi qu'à nouer l'encolure dans le dos. Je n'ai pas encore décoré les smocks devant, je coudrai peut-être de tous petits boutons... 

Ottobre79

"Varpu" velour tunic, n°10 OTTOBRE 4/2008

La taille 98cm convient parfaitement à Naïg. La tunique, longue, peut être portée sur une robe trapèze ou un pantalon / pantacourt un peu large. Je commence à réfléchir au bas que je vais pourvoir réaliser pour assortir....

Ottobre80

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh j'adore, tout doux, tout joli... et ça lui va si bien !!! j'adore la dernière photo ;-) bises !
Répondre
M
J'adore! Elle est superbe!!!
Répondre
C
trop belle j'adore!!!
Répondre
A
Superbe! La touche de liberty, c'est un plus indéniable. BRAVO!<br /> J'ai un coupon en stock destiné à ce modèle qui patiente depuis heu ... deux ans. Il faut que je me décide à le coudre avant que chipette trois soit trop grande et que mon coupon soit trop petit :D Encore une fois, tu m'inspires. Dis moi, Naïg a quel âge ? Peux-tu me donner sa taille pour que je compare avec ma schroumfette de 27 mois pour voir si je tente un deux ans allongé ou un trois ans comme toi. Merci ;)
Répondre
M
Super jolie !
Répondre
Publicité