Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
3 août 2011

Madeleine...

... c'est le nom de ce joli patron du Ottobre 4/2010. Présenté en t-shirt, j'en ai fait un cache-coeur en le modifiant légèrement. Il est en polaire bouclette framboise de chez Mamzelle fourmi et biais Liberty capel fuchsia.

Ottobre77

Toujours en 98cm, il va très bien à Naïg. Je rallongerai peut-être la prochaine fois, pour avoir un gilet plus couvrant. Mais je suis ravie du résultat!

Ottobre78

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voila une couleur qui plait aux petites filles ! Il est adorable.
Répondre
J
Très sympa... J'aime beaucoup cette coupe, et le tissu a l'air doux!
Répondre
A
C'est terrible :D , à chaque fois, que je vois quelque chose sur ton blog, mon inspiration est relancée et j'ai une furieuse envie de coudre. A ce compte, je ne suis pas à cours de projets. Pour résumer, j'aime beaucoup tes interprétations :)
Répondre
L
ah oui, superbe ! encore plus joli que le vert hi hi... normal, j'aime le rooooose !!! bisous !!!
Répondre
M
Tu peux être ravie! c'est super mimi!
Répondre
Publicité