Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
2 août 2011

Automne / Hiver : les idées fourmillent!

J'ai toujours trouvé décalé de recevoir les catalogues Automne / Hiver de VPC en plein de mois de juillet, comme si on avait envie de s'acheter une bonne doudoune en maillot sur la plage. Je trouvais au contraire qu'attendre fin août pour se plonger dans la garde-robe de rentrée était une façon sympa de préparer celle-ci... (je dois être folle, mais j'ai toujours aimé la rentrée!).

Cependant, maintenant que je couds, je vois mieux l'intérêt de la chose! Si j'attends le début de l'automne pour coudre les vêtements appropriés, les enfants seront encore en petite tenue à Noël! D'où la nécéssité d'anticiper... Il faut essayer de se projeter, d'imaginer les couleurs de l'automne, ce qu'on aura plaisir à porter pour se réchauffer. Cette année, le mois de juillet, justement, m'y a beaucoup aidé je dois dire! Nous étions bien dans l'ambiance!

Et pour fêter le premier jour du mois d'août, j'ai reçu hier ma commande de chez Mamzelle fourmi avec de quoi me lancer dans les cousettes de rentrée!

malle aux tissus5

Du velours bien chaud, de la polaire laineuse ou bouclette, du minkee givré, du molleton, de la maille moelleuse... de quoi leur faire de jolies choses! Kaoura a déjà repéré des gilets dans les magasines OTTOBRE qu'elle aime feuilleter. 

Les idées fourmillent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce genre de maille, pour emmitoufler les petits et les grands. es tu contente de le qualité de celles que tu as commandé chez mamzelle Fourmi ? J'ai une commande qui me démange.
Répondre
I
J'ai oublié le lien<br /> http://boutdzan.canalblog.com/archives/2011/07/29/21699462.html
Répondre
I
Cela augure de jolies créations! Moi aussi j'ai prévu plein de choses, trop d'ailleurs... Et pas très productive pour le moment!!<br /> Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais si vous pouviez faire tourner cette info de "jeu" sur mon blog, c'est pour la bonne cause!!<br /> Merci!
Répondre
C
les tissus sont jolis ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !!
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes merveilles !!! figures-toi que moi aussi j'ai déjà repéré des choses à faire pour la rentrée... je fais le tri dans les vêtements des enfants et j'anticipe ! bises et bonnes cousettes ;-)
Répondre
Publicité