Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
26 juillet 2011

J'ai rendu ma copie...

OUF!

Le colis d'Anne-Lise est enfin arrivé! On a médit sur son facteur, mais finalement il a été plutôt correct et elle a pu découvrir, ce midi, ce que je lui avais préparé pour notre échange...

L'ensemble marin pour le plus petit bonhomme, je l'ai déjà décrit ici, je vous laisse donc y retourner si vous souhaitez plus de détails...

C'est dimanche34

Pour le grand, j'ai réalisé un ensemble trois pièces:

- 1 - 

le T-shirt

Il s'agit d'un "petit bateau" en 4 ans, personnalisé avec un appliqué en Liberty cars.

C'est dimanche35

- 2 -

Le sarouel

Comme pour son petit frère, j'ai opté pour un sarouel, c'est si agréable à porter! Pour avoir un joli tombé, j'ai opté pour du métis sable Etoffe des héros. Aussi joli que le lin, avec la facilité du repassage en plus, j'adore ce tissu! Il est décoré de trois appliqués étoile rappelant les différents tissus de l'ensemble.

C'est dimanche36

Sarouel Calixte, Citronille, taille 4 ans. Deux dos rallongés de 10 cm en bas pour obtenir un sarouel pantalon.

- 3 -

la vareuse

Petite touche bretonne à cet ensemble, la vareuse! Je mets cette cousette sur le compte du temps actuel, gris, frais, pluvieux, maussade... un vrai temps d'automne! Elle pourra être portée avec l'ensemble ou séparément comme veste d'automne, au choix. Elle est en sergé chocolat à fines rayures et en Liberty cars.

C'est dimanche37

Vareuse Glasgow, C'est dimanche, taille 4 ans.

Et pour un aperçu de l'ensemble...

Les photos des ensembles portés sont chez ELLE!

C'est dimanche38

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément j'adore vraiment ce que tu fais de tes 10 doigts. Et tout ça avec 3 petits enfants? chapeau!<br /> Et dis-moi, ne serait-ce pas un sangria rouge que j'aperçois?
Répondre
F
Ouah, joli cadeau !
Répondre
E
Très joli ces ensemble...!<br /> Ils ont dut être ravi!<br /> Douce journée!
Répondre
G
C'est magnifique.. j'avais déjà beaucoup aimé l'ensemble petit marin qui part à la pêche mais le 2e ensemble est tout aussi joli! <br /> et peut-être que tes coloris vont finir par faire revenir le soleil... ici il est revenu en tout cas! :D
Répondre
P
Quelle chance de recevoir pareil échange !<br /> C'est trés beau.
Répondre
Publicité