Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
25 juillet 2011

On fée l'échange?

Il y a quelques semaines, la fée d'Alia m'a proposé de faire un petit échange avec elle, et la visite de son univers m'a conquise... Aussi, j'ai accepté tout de suite, et c'était parti pour cette jolie aventure bloguesque. Nous avons l'une et l'autre parcouru nos écrits, photos, et discuté par mail pour cerner nos goûts respectifs. 

Ce matin, la factrice (matinale pour une fois) a déposé dans la boîte LE colis tant attendu...

IMG_9559

Que de merveilles à l'intérieur!

Elle m'a confectionné un bracelet en Liberty et breloques, une paire de boucles d'oreilles assorties, avec les petites pommes en rappel, un pendentif en nacre... et pour assortir à mon pendentif en perle de tahiti, une chaînette avec perle et une seconde paire de boucles d'oreilles, perle et argent... Je suis sous le charme, c'est superbe!

Pictures11

Les enfants n'ont pas été oubliés et ils se sont empressés d'ouvrir leur petit paquet! chaque enfant a découvert un petit bracelet ruban avec son prénom en perles "cubes", très mignon. Les filles ont également trouvé deux très jolies barrettes, et Elouan un porte-clefs avec un petit personngae en bois et de jolies breloques de nacre. Il est aux anges!

Pictures12

Merci pour ce partage féérique Anne-Lise!

* - * - * - * - * - *

Que les curieuses n'hésitent pas à aller faire un petit tour chez elle...

fed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!
Répondre
K
waouhou!j'imagine bien ton émerveillement en ouvrant ces petites paquets!
Répondre
S
c'est super joli !!!!!
Répondre
D
quel bel échange !
Répondre
G
ohh c'est joli tout plein!<br /> Mais toi, tu as fait quoi en échange alors????
Répondre
Publicité