Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
9 juillet 2011

Plumetis!

J'ai ce joli plumetis gris clair depuis plus d'un an dans mon stock, et je n'avais trouvé l'occasion de l'utiliser. Je l'ai sorti ce matin pour coudre la tunique à manches ballon du "Coudre c'est facile" hors-série. Du japonais traduit, le bonheur!

coudre c'est facile

La taille M est parfaite, pas de soucis aux emmanchures comme souvent. J'ai toutefois fait quelques modifications: pas de col, et création d'une parmenture devant / dos complète pour remplacer le biais. Gain de temps indéniable, et beaucoup plus de précision! Le biais en V... je passe!

L'originalité de ce modèle réside dans son devantier décoré de plis nervurés, et ses manches ballon originales. Je suis conquise!

coudre c'est facile1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> C'est quel numéro ?<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
V
Magnifique. J'ai ce magazine, il faut que je me lance. Mais improviser la parmenture... ouhla !
Répondre
L
Bien vu l'idée de la parementure !<br /> Bravo, ta tunique te va très bien.
Répondre
M
Trop belle !!!! bravo !!!
Répondre
M
Elle est superbe, tu m'as donné envie de la faire, j'ai decoupé le patron aujourd'hui !!
Répondre
Publicité