Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
27 juin 2011

Spectacle des enfants - War'leur

Pendant que certains profitaient du soleil  et de la plage, dimanche, nous avions choisi une option bien moins rafraichissante: le spectacle de danse bretonne des enfants. 

211091_227497617278199_2136389_n

Ils étaient ravis de se retrouver et de participer à ce rassemblement, mais quelle chaleur sous les costumes!

Elouan, qui se joignait au spectacle pour la première fois, était ravi de son petit rôle. 

Spectacle enfants2

Kaoura a dansé un Kas a Barh avec son groupe avant de se joindre aux plus grandes. Elle aussi était ravie de son après-midi!

Spectacle enfants3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super costumes! c'est toi qui les as fait? <br /> moi non plus je ne suis pas loin! mais en ille et vilaine
Répondre
M
J'adore ces traditions! et quels beaux costumes! je termine celui de ma fille pour le festival , elle ne fais pas parti d'un cercle , mais c'est juste pour le plaisir et le travail complet que cela represente.A bientot!
Répondre
R
Ouah!!!! Bravo à tes danseurs!!!!<br /> Je ne m'étais pas rendue compte que tu étais dans le Morbihan!! moi je suis sur vannes!!! :-))<br /> Bises!!
Répondre
C
Quel univers sympa, je ne m'en lasse pas et adore voir tes enfants marcher avec vous sur les pas enrichissants de ces traditions.
Répondre
Publicité