Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
21 juin 2011

Marinière et Liberty

Je vous parlais hier de mon projet de marinière pour accompagner le pantalon Knippie tout juste cousu. J'ai hésité un moment sur le modèle, puis j'ai opté pour une blouse déjà cousue ici.

Ottobre70

Blouse emmanchures raglan, OTTOBRE 1/2008

Jersey marin et biais capel rouge de fil en étoile fabrics

Son encolure avec biais et fente correspondait exactement à ce que je recherchais. Idéal pour avoir un enfilage facile et un petit grain de fantaisie bien féminine...

Ottobre71

Et puis les manches 3/4, froncées, sont vraiment jolies...

Ottobre72

Vivement le retour de K. pour essayer tout cela! Le pantalon lui va très bien, elle l'adore: "C'est comme Jasmine!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trooooooooooooop belle cette marinière !!! quel talent décidemment !!! bisous !
Répondre
A
Absolument superbe! Le liberty au niveau du col et des bracelets de manche apporte un plus indéniable à ce modèle déjà très sympa. <br /> J'avais très envie de coudre du tissu marin. Ta version m'incite fortement à passer à l'action. Je sens que la CB va encore chauffer car il me faut une marinière en triple voir quadruple exemplaires (mes trois filles et moi-même!)
Répondre
T
Elle est super jolie cette marinière ! Bravo !
Répondre
V
elle est canon !!! j adore l'assemblage de ce liberty avec la marinière !
Répondre
C
cette marinière est bien jolie et l'ensemble va être superbe !!
Répondre
Publicité