Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
14 juin 2011

So... pretty!

Deuxième lavage du velours, j'ai eu le temps, pour patienter, de coudre une cape [pretty] pour ma chipie.

Chez Ah non pas elle, on ne la voyait pas très bien, mais les réalisations des Addicts m'ont convaincues! C'est bien pratique quand, comme ces derniers temps, on hésite à prendre le manteau pour sortir...

Ah non pas [elle]12

Elle est réalisée en velours milleraie bleu pétrole à l'extérieur, et milleraies turquoise fleuri à l'intérieur, tous deux de Fil en étoiles fabrics. Le duo est magnifique! J'ai choisi la fermture ruban, ça lui donne un petit air mousquetaire, vous ne trouvez pas?

En tout cas, elle est RAVIE! Merci vanessa pour ces jolies créations!

Ah non pas [elle]13

IMG_7099

(Il va lui falloir un chapeau assorti, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop belle cette petite cape, surtout sur cette fripouille de Naïg!
Répondre
L
c'est super mignon!
Répondre
N
Décidément tout est chouette ici!!!<br /> Je mets ce blog dans mes favoris!
Répondre
C
Superbe ! Mais quelle production, tu n'arrêtes jamais ?
Répondre
M
Très jolie bravo!
Répondre
Publicité