Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
13 juin 2011

Défi 13: Au masculin

Il s'en est fallu de peu pour que je passe à côté du défi 13 de juin!

Mais aujourd'hui, jour J, j'ai trouvé ce que j'allais coudre pour participer... le gilet croisé du Boys and girls que je ne cesse de remettre à plus tard. Et pourtant, c'est LE gilet à cause duquel j'ai acheté ce livre!

Je m'y suis attelée cet après-midi, et je rends ma copie dans les temps!

Boys & Girls3

Il est réalisé en lin gris à chevrons et fines rayures marine, Mamzelle Fourmi. Il est plutôt épais, très lumineux, parfait pour une réalisation de ce genre! 

Et pour un look encore plus masculin, Kaoura porte un jean Pont neuf (Ottobre 4/2010) en sergé à fines rayures également.

Boys & Girls4

Sympa cette martingale, n'est-ce pas? Elle fait partie des détails que j'adore sur ce modèle, comme le boutonnage arrondi et les pans croisés, façon cache-coeur...

Boys & Girls2

j'espère qu'avec tout ça, le défi est relevé!

Allez vite vous promener dans la galerie pour admirer les autres réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre !!! <br /> Ce gilet est superbe !! J'adore le modèle et tu l'as magnifiquement réalisé !!! <br /> Bravo et le jean est superbe aussi !!!!!!
Répondre
S
Brilliant! What a interesting top with such nice details..it looks a bit rugged but also feminine at the same time. I love it!
Répondre
3
Trop sympa, j'adore! Ça donne un petit côté anglais so chic!
Répondre
É
magnifique, impécable, merveilleux, tout ce que j'aime, et que je n'ai jamais encore osé!<br /> bravo.
Répondre
C
tres sympa...
Répondre
Publicité