Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
4 juin 2011

Indigo

C'est le nom de la jupette mi jean, mi jersey, que j'ai cousue à Kaoura jeudi. La partie supérieure m'a pris beaucoup de temps, en particulier à cause de la pose de la fermeture éclair. J'y arriverai un jour, j'y arriverai!

Ottobre67

Patron OTTOBRE 1/2011 - Taille 122 - Toile jean Mamzelle Fourmi

C'est dommage, elle est trop grande pour ma crevette... Il va falloir attendre un peu pour la voir portée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa<br /> <br /> surtout que chez toi au moins le bas fronce<br /> moi je sais pas comment je m'y suis pris mais impossible à froncer (j'ai du me planter dans les coupes des volants)
Répondre
F
Il vaut mieux trop grande que trop petite, même si c'est rageant de devoir être patiente pour voir la tenue portée. J'adore ce modèle (mais il est trop grand pour ma chipie) et tu as très bien choisi les tissus.<br /> Une journée pour coudre cette jupe sur laquelle tu dis avoir galéré : bravo !
Répondre
J
J'adore ! L'association est très réussie, et chapeau pour la fermeture !
Répondre
C
dommabe qu'elle soit trop grande, parce qu'elle est vraiment mimi
Répondre
E
dommage qu'elle soit trop grande car elle est vraiment géniale
Répondre
Publicité