Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
31 mai 2011

Farandole de T-shirts 5# Objectif lune

Pour ce cinquième T-shirt, j'ai mis mes copinautes à contribution à la recherche d'un thème d'appliqué. C'est la fusée qui l'a emporté haut la main, Elouan a tout de suite adhéré! Merci Smichkine!

Ottobre65

Interlock marine Arbrinic, Jersey rayé Saint-James et De fil en étoile fabrics, coton étoilé Main Star (Riley Blake)

La fusée est composée de trois tissus différents et deux pressions. Quelques étoiles viennent égayer le ciel sombre. La plus grande, je l'ai cousue sur la couture pour qu'elle soit visible de l'arrière. 

Ottobre66

Combien on parie qu'il va me demander de rajouter la Lune? 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
superbe ! j'adore
Répondre
C
J'adore !!! Ben oui ... pourquoi tu ne pourrais pas lui "décrocher" la lune ?
Répondre
C
j'adoooooooooooore !!!<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
Répondre
A
Très sympa ce t shirt !
Répondre
M
Il pleut des T-shirts par ici ! <br /> J'aime beaucoup ce motif, Bravo !!
Répondre
Publicité