Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
29 mai 2011

Farandole de T-shirts 4# Petit navire

Hop, hop, encore un!

En version marin d'eau douce cette fois: jersey rayé De fil en étoile fabrics, interlock bleu Arbrinic et jean, lin, denim... pour l'appliqué Petit navire.

Ottobre62

J'ai posé la petite pression en toute simplicité cette fois, grâce à la presse que j'ai achetée qu'on m'a offerte pour la fête des mères, accompagnée de PLEIN de pressions multicolores... Oh quelle surprise! ^^

La pince devenait vraiment récalcitrante et on ne pouvait plus fermer convenablement les pressions :/ Dommage de laisser tant de petits vêtements au placard! je vais maintenant pouvoir les ressortir et achever le travail. Merci delphine ;)

malle aux tissus3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes T shirt!<br /> Je m'apprêtais à acheter une pince à pressions mais ton post me fait douter, dois-je plutôt investir directement dans la presse?! gloups, ce n'est pas le même budget...
Répondre
A
C'est très soigné. L'appliqué est superbe. Bravo!
Répondre
F
tu es le plus beaux des bateaux !!
Répondre
L
Rhoooo, trop chouette la pince. On pourra voir les pêtits vêtements terminés????<br /> Et elle vient d'où la pince? (mode curieuse)...
Répondre
L
Ils sont superbes tes tee-shirts et celui tout particulièrement.
Répondre
Publicité