Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
29 mai 2011

Farandole de T-shirts 3# Cravate

Je continue ma série de T-shirts avec une version chic, cette fois, avec une cravate en Liberty cars!

Ottobre61

Interlock Arbrinic

Rendons à César... Je me suis trèèèèès largement inspirée des Marcels à cravates de Collie. Allez vite visiter son blog, Théa croquer petit Nilou, pour admirer son gang des Marcels! C'est vraiment adorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je l'adore! Et celui avec le loup aussi! Je sais c'est pas sur le même billet, mais canalblog m'enlève toutes mes données perso à chaque fois et j'ai la flemme de remplir tous les champs une 4ème fois! <br /> Bref, trop classe, j'aimerais bien le voir porté celui-là!
Répondre
L
roooo !!!! je l'adooore ! bravo joli travail ! bises !
Répondre
F
il est superbe, très beau travail.. et les appliquées, hhmhm, parfaits ^^ bonne journée
Répondre
C
Excellent! Ca rend super bien! :)
Répondre
L
classe !
Répondre
Publicité