Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
17 mai 2011

Ah non pas [de jalouses]

Kaoura aussi aura sa Tunique qui va longtemps! Pour elle, j'ai cousu une version robe boule dans un joli coton léger.

IMG_5207

Voici les modifications apportées:

  • Allongement de 25cm en bas, 5cm en haut et 5cm de largeur sur la pliure (devant et dos).
  • J'ai reserré le bas par un élastique monté sur biais pour garder le noeud apparent en guise de rappel aux emmanchures (biais liberty laissé apparent là encore).
  • Les plis plats devant et le pli creux derrière sont un peu plus larges, je trouve qu'ainsi on les voit mieux parmi les fronces ;)

Ah_non_pas__elle_1

Coton Lydie Confiture - Biais Parthenay moutarde Bleu de toiles

De retour de l'école, le soleil étant enfin là, kaoura a sauté dans sa robe...

Ah_non_pas__elle_2

Ah_non_pas__elle_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli rendu et magnifique tissus !
Répondre
F
whaouh !! Tu es dans les blogs à suivre de canalblog !! j'veux un autographe ^^
Répondre
M
Très jolie!!! Le blog des Ah non pas elle addicts vient d'ouvrir! Je suis fan aussi même si je n'ai pas encore eut l'occasion de coudre cette tunique! C'est par ici http://ahnonpasaddict.canalblog.com/
Répondre
M
Elle est vraiment super chouette!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette version avec ce joli tissu !
Répondre
Publicité