Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
16 mai 2011

Ah non pas [la Tunique]

Aussi appelée [la Tunique qui va longtemps]... Pourquoi? Parce qu'en jouant sur la longueur du ruban, sur les fronces, on passe d'une robe boule taille 1 an à un top taille 3 ans (et plus! si si!) en passant par la tunique. Sympa, non?

Elle a eu la gentillesse de me prêter son patron (allez voir ses versions, elles sont à croquer!), et je n'ai pas tardé à coudre la tunique. J'ai utilisé la même batiste flashy que celle utilisée pour la robe Seashell, du liberty Mitsy rouge et un peu de cotonnade orange pour la petite fleur. Je suis très contente du résultat, nous attendons maintenant que les chaleurs reviennent!

Ah_non_pas__elle_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !
Répondre
G
Oui, ce tissu est vraiment joli et idéal pour ce modèle!
Répondre
L
Très jolie. Je l'ai commandée aussi ... hum, hum ... j'en avais pourtant déjà plein des patrons ...
Répondre
L
Elle est ravissante cette tunique qui va longtemps ! J'adore aussi le modèle !
Répondre
Super joli et plein de pep's!!
Répondre
Publicité