Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
14 mai 2011

La récompense...

J'ai appris il ya quelques jours que yan m'avait décerné un Stylish Blogger Award. J'en suis très touchée!

64554616_p

De ce fait, je gagne le droit de vous parler de moi en vous révélant 7 petites choses sur moi-même... 

  1. Je suis maman de trois têtes blondes qui me font tourner en bourrique.
  2. Je suis maîtresse de 22 têtes multicolores qui ne me laissent pas de répis.
  3. Je me prépare avec nostalgie à une reprise du travail à temps plein, ce qui va indéniablement m'éloigner un peu de mes machines à coudre... snif!
  4. J'adore le grignottage, mais l'envie de coudre des patrons japonais me motive pour rester raisonnable.
  5. Outre la couture, mes passe-temps sont le chant (traditionnel), la danse traditionnelle et l'équitation.
  6. Je n'aime pas jardiner et... ça se voit! ^^
  7. J'ai un penchant pour la procrastination... mais je me soigne!

A mon tour maintenant de récompenser 7 bloggeuses pour leurs univers, leurs créations... (et je n'oublie pas de les prévenir! ^^ )

  1. Ah non pas elle [le blog], mon coup de coeur du moment! Ses créations sont vraiment originales et elle nous les fait partager grâce à sa boutique de patrons, tableaux.... Allez y jeter un oeil!
  2. Trois petites fourmis dont l'univers tout doux présente de vraies merveilles!
  3. Mu et compagnie qui me rend régulièrement visite et dont le blog regorge d'originalité, se couleurs, de savoir-faire... Un dépaysement!
  4. Cueillir les étoiles où vous trouverez de superbes photos (et des réalisations tricot à faire envie!!!)
  5. Christal Little Kitchen qui nous propose des recettes à foison pour réaliser des pains, brioches... délicieux, sans oublier son talent de couturière, tricoteuse, crocheteuse... 
  6. De fil en étoile  qui habille ses deux petites princesses de si jolies réalisations maison
  7. Les toiles filantes pour vous faire découvrir de bien belles créations!

Il y a beaucoup d'autres blogs où j'adore me promener, difficile de n'en choisir que 7!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces gentils compliments! :)<br /> Mais tu es une coquine.. j'ai déjà reçu le prix et répondu il y a quelques jours!! <br /> Je vais devoir cogiter à nouveau!!!!!!!
Répondre
F
sympa sympa ces petites infos ;) vive les Awards !
Répondre
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. on a en points communs les deux premiers déjà!!<br /> je vais honoré ton tag!!<br /> bizzz
Répondre
C
Merci beaucoup pour cet award !!<br /> <br /> Et voilà j'ai passé le relais !
Répondre
M
Merci Marie-Anne! Ca me touche beaucoup!
Répondre
Publicité