Seashell pour Evaelle...
Cadeau de naissance pour une petite puce née au coeur de l'hiver et qui va vivre ses premiers beaux jours les bras nus!
J'ai cousu la petite robe "Seashell" du dernier Ottobre(j'aime tout dans ce magazine!!!) en taille 68. J'ai assorti une très jolie batiste gris souris à fleurs roses et orangées (Mamzelle Fourmi) avec une cotonnade orange. Il fallait oser cette couleur, mais j'aime beaucoup le résultat!
La prochaine fois, je ferai les bandes froncées plus larges, et plus longues, car ça manque de fronces à mon goût!
Alors, parfait pour le Défi 13 "Stabilo", non?
Commentaires sur Seashell pour Evaelle...
héhé tu mets des ourlets roulottés partout maintenant !
![]()
c'est Elouan qui va être jaloux du oranche :p
Trop chouette
C'est beau ! Jolis tissus.
En effet, c'est dommage de couper une bande de fronces si çà ne fait pas des fronces !
Je retiens la leçon car j'aime beaucoup cette robe que j'espèrais faire prochainement mais ....ma copine a accouché d'un garçon hier ! Je vais bien trouver un autre projet !
Ça y est t'es à fond dans l'ourlet roulotté
![]()
C'est très choli! ![]()
Je prends note pour la bande de fronces ![]()
Adorable. Quand j'ai vu ce Ottobre j'ai tout aimé également
Très joli ce modèle et j'aime beaucoup l'imprimé!
C'est très joli.. et les couleurs aussi. c'est justement à ces âges-là qu'on peut tout se permettre!
Bon, je sens que je vais devoir faire l'acquisition de ce magazine d'Ottobre!
Je suis comme toi : j'aime TOUT dans ce numéro d'Ottobre. J'avais déjà repéré ce modèle de robe et je l'ai déjà décalqué pour ma chipie.
J'adore ta version, surtout que j'aime ce qui est coloré pour les petits. Le tissu gris est superbe.
Je retiens pour la longueur de la bande froncée. Je la fixerai sûrement avec mon pied fronceur donc il faudra que je prévois beauuuuuuuuuuucoup plus long que ce qui est prévu.
Encore bravo à toi.
Jadooore sa flash ,et c'est vrai que sa serait mieux un peu plus de fronce elle va être a croquer la poulette
Bizz
super ton blog et tes crea bravo tres frais a bientot
oh du oranche ! j'adore !
Bravo pour les choix de couleur, c'est gai et tout mimi
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les couleurs, pleines de pep's !!
Super joli! Le modèle est très sympa et les couleurs bien assorties. J'aime beaucoup la batiste!
Super!
c'est parfait pour un défi haut en couleur !
bravo! trop mignon, moi aussi j'adore ce tissu et j'en ai en réserve!!! félicitations, le résultat est magnifique
Toute jolie cette petite robe !!!
J'adore le choix des tissus! Super jolie cette robe !
très jolie!
Plein de peps, bravo
la couleur est top!
très joli, j'ai également acheté ce tissus l'an passé (en magasin), puis je l'ai retrouvé sur une collection au printemps chez orchestra, il était combiné soit avec du orange pétant (comme chez toi et chez moi) soit avec du rose fuschia. Pour ma part, j'ai faire une tunique à encolure ronde et un sarouelle orange fluo en lin le tout pour ma fille de presque 3ans
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=826622&pid=21113778
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :















