Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
29 avril 2011

Nouvelles boutiques, nouvelles tentations!

De nouvelles boutiques de tissus ont vu le jour ces derniers temps, et on peut vraiment y trouver des merveilles!

Je commencerai par De fil en étoile fabrics, une ancienne nouvelle qui reprend du service pour notre plus grand plaisir! Plein de tissus à prix doux, pour encore plus de créations! Rejoignez la page facebook: dès le 100ème membre, un free giveaway sera lancé avec à la clef un bon d'achat de 15€!

logo

Vous pouvez également découvrir Mamzelle Foumi qui propose des tissus dans l'air du temps... J'ai passé commande récemment, et ce que j'ai reçu me plait énormément! Belle qualité à prix doux, contact très sympathique. En ce moment, -10% pour les Ottobre addicts avec le code OTTOBRE10!

logo__1_

Autre boutique que je viens de découvrir, la boîte à malix regroupe beaucoup de tissus des designers Américains qui plaisent tant aux enfants et un peu de mercerie, de quoi dynamiser nos petits vêtements.

logo__2_

Et pour finir, Popeline et Cie propose une large gamme de tissus d'excellente qualité. Vous y trouverez des tissus de grande marques, de designer... Je suis allée y faire un tour et je n'ai pas regretté!

homepage_logo

Longue vie à vos boutiques mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces infos ! C'est bien utile lorsqu'on habite la campagne, près d'une petite ville où tous les magasins de tissus ont fermé au fil des ans. Même la mercerie ! Il me reste juste Mondial Tissus...
Répondre
F
Je connaissais le 2° et 3° boutique mais pas les deux autres. Ces derniers temps je fais surtout mes achats chez Lolie Shop.
Répondre
B
merci beaucoup, beaucoup pour cette petite publicité...si tu as une commande à passer, fais moi signe, avant, :)
Répondre
C
merci pour les bons tuyaux!
Répondre
M
Un amour! Merci ;) Et bon courage pour la salle de bains
Répondre
Publicité