Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
26 avril 2011

"Cocos"... encore!

J'ai tellement craqué en la voyant porté par ma fille hier que j'en ai refait une ce matin.

Cette jupette est parfaite pour finir les chutes! Cette fois, l'empiècement haut / ceinture est en lin anthracite et les volants sont réalisés dans un coton satiné que vous avez déjà pu voir ici. Le premier volant est plus fin que sur la précédente jupe, j'ai fait avec ce qu'il restait de tissu! Et pour l'économiser encore davantage, j'ai fait de minis ourlets (double rentré de 5mm).

Ottobre53

patron OTTOBRE 1/2001 n°15 - Cocos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore!!!! je n'ai pas ce patron, serais tu d'accord de me le copier en échange d'un autre?!?
Répondre
S
elle est jolie aussi celle-ci ! et ta bannière, superbe !
Répondre
S
C'est très joli
Répondre
S
ça rend tellement beau et parait super simple je sens que je vais me laisser tenter pour ma plus grande qui est dans sa période jupe!!!
Répondre
C
Magnifique. Je viens de couper le patron du coup.
Répondre
Publicité