Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
25 avril 2011

C'est lundi... à Houston!

J'avais promis, Elouan aurait aussi sa petite cousette en ce lundi matin. Nous retrouvons les enfants pour fêter Pâques avec eux après quelques jours de vacances chez Papi et Mamie...

Pour Kaoura, j'ai prévu la jupette à volants et pour Elouan mon choix se porte sur la Houston. Le patron étant déjà décalqué et coupé, je vais gagner du temps pour la déco... Vite, vite, je n'ai que 3 heures devant moi!

Du lin gris doré chiné, un peu de liberty (Chicane marron, merci encore Titane!, Mauvey taupe pour le biais), de jolis boutons en métal vieilli et voilà!

C_est_dimanche24

J'ai ajouté une fausse patte de boutonnage devant et des lanières pour pouvoir replier les manches et porter la tunique en version manches "courtes". J'ai opté pour une finition des manches avec biais extérieur Chicane, monté comme un bracelet de manches. Pas de doute, ce liberty anime le lin uni!

C_est_dimanche23

Le petit bonhomme était ravi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Trop classe en lin gris !
Répondre
L
Quelles finitions !<br /> J'ai les mêmes boutons à la maison, achetés il y a bien 10ans, c'est marrant
Répondre
3
Très très sympa! Elle irait très bien sur mon bonhomme!
Répondre
F
Elle est trop belle !
Répondre
F
Elle est ravissante et fait particulièrement garçon, bravo.
Répondre
Publicité