Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 272
Archives
11 avril 2011

"Variksenmarja", le manteau de demoiselle.

Le "Sparrow" que j'avais cousu cet automne devient trop chaud, je me suis donc lancée dans un petit manteau Ottobre que j'avais envie de coudre depuis longtemps. Pour le faire, j'ai choisi un coton tissé gris clair, épais mais doux et souple (je ne sais pas comment le nommer) et un mélange lin / coton rose poudré rayé de blanc et gris pour la doublure. Il ne pose vraiment aucun problème pourvu qu'on prenne le temps de suivre les explications sans se presser. 

Ottobre43

Ottobre 1/2010 - modèle n°14 - Taille 92cm

J'ai agrémenté les plis du dos de petits rubans qui apportent une jolie touche féminine, et quelques touches de rose pâle viennent réveiller le gris (broderie au col, pressions aux manches). 

Voici quelques détails...

Ottobre44

J'espère qu'il plaira à Naïg en pleine période "princesse"!

Edit de 20H: essayé, et adopté! La demoiselle est RA-VIE! "Oh! la classe! é princesse moi!" Je pense que ça se voit...

Ottobre45

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ce talent ! Pfiou !!!
Répondre
J
absolument parfait, je suis sous le charme !
Répondre
L
Cette veste est une tuerie!!^^ Un immense coup de coeur! Et si bien portée par Naïg <3 (qu'est-ce qu'elle a l'air coquinette!! j'imagine qu'elle ne doit pas seulement avoir l'air ^^)
Répondre
S
elle est superbe, et tes finitions, top jusque dans les moindres détails ! bravo ! tu me donnerais presque envie de la refaire LOL mais celle de cet automne va parfaitement à ma puce pour le moment<br /> les petits rubans sur les plis, j'adore !!!!
Répondre
L
c'est superbe! je découvre avec joie ton blog et ton univers!
Répondre
Publicité