Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 202
Archives
20 mars 2011

Dimanche à Philadelphie pour fêter le printemps!

Voilà trois semaines que je n'étais pas passée derrière la machine à coudre. Vacances avec les enfants, bien occupées, séjour au ski, puis reprise du travail l'esprit occupé par un soucis de voiture survenu pendant notre retour des Pyrennées... Pas vraiment la tête à coudre donc!

Mais ça y est, l'envie revient motivée par ma grande fille qui me réclame des jupes et des robes à sa taille car le printemps est là! Soleil et douceur, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé!

Première cousette de printemps, une jupe Philadelphie de C'est dimanche qui s'accorde avec une tunique froncée que kaoura adore.

C_est_dimanche14

Cousue en taille 8 ans dans un très beau velours milleraies bleu canard, elle est un peu large pour ma brindille. Mais elle la remplira vite. Pour qu'elle garde une bonne longueur, j'ai opté, comme 1, 2 et 3 soleils sur la robe St Petersbourg, pour un bas festonné et non ourlé. Tu temps passé à découper aux ciseaux bien précisément, mais c'est vraiment joli!

C_est_dimanche15

Bon dimanche à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'aime beaucoup ! ce velours est superbe en plus...et le bas festonné, ben forcément, ça me plait ;-) c'est vrai que sinon la jupe est courte.<br /> Mais c'est long à couper, c'est sûr ;-)
Répondre
C
J'adore l'ensemble.Les couleurs sont superbes.
Répondre
A
Juste un mot: MAGNIFIQUE !
Répondre
F
La jupe est ravissante. Et elle va vraiment bien avec la tunique.
Répondre
J
Hoooo les couleurs sont superbes !!! C'est une bonne idée de festonner, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité