Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
20 mars 2011

"Dennis" a trouvé acquéreur!

Le Duffle coat "Dennis", qui attendait sagement le printemps pour ressortir du placard, a fait grise mine à l'essayage. Il a grandi mon petit garçon! Ce sera donc l'occasion pour moi de lui coudre un nouveau manteau mi-saison, et peut-être pour l'une d'entre vous de faire plaisir à votre petit moussaillon?

dennis

velours grosses raies HILCO, coton rayé blanc / marine, boutons marins métal, polaire fine en triplure.

Taille 110cm sans marges de couture - 5ans

RESERVE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur canalblog,aujourd'hui il est à la traine...De bien jolis modèles,bravo!Vous parlez de ottobre pourriez vous me renseigner sur ce magazine?Est-il en français?Où peu t-on le trouver?Est-il simple d'utilisation?Je ne suis pas très douée "couture"<br /> <br /> Merci beaucoup,je sais que le temps est précieux...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Dis donc, tu est gentille comme tout toi. :o)
Répondre
C
Moi, ça m'intéresserait pour Noé. Si c'est une veste mi-saison, ça lui ira pour la rentrée.
Répondre
Publicité