Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
1 mars 2011

Cookies pralinoise, chocolat et graines de lin

En utilisant toujours la même recette de base, nous essayons de varier les plaisirs en agrémentant nos cookies de tout un tas de bonnes choses. Cette fois, c'est la pralinoise qui est à l'honneur!

Pour cette fournée de cookies, je n'ai utilisé que 160g de beurre mou et pas d'autre matière grasse. J'ai ajouté des petits morceaux de pralinoise au premier mélange beurre / sucre, puis, en fin de recette une poignée de graines de lin. Cuisson 20 minutes seulement au lieu de 25 car j'ai fait de petits cookies (moulés à la cuillère à sucre).

Résultat? Un goût de praliné vraiment agréable, avec les plus gros morceaux encore fondants et le craquant des graines de lin sous la dent. Sans oublier les pépites de chocolat pour réhausser le tout... Un régal!

cuisine2

Les prochains seront certainement à la châtaigne ou au sarrazin, dès que je serai allée faire le plein de farine au moulin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MIAMMMMMMM!<br /> ils ont l'air délicieux tes cookies!
Répondre
Publicité